dimanche 20 juillet 2014

La Boite à outils

     Les rôlistes sont géniaux : Ils écrivent leurs propres scénars pour leur joueurs chéris, lisent des tas de livre, BD, et magazines pour s'inspirer, fouinent des heures durant dans les limbes d'internet pour trouver L'INFO capital essentiel au réalisme du jeu ( comme le loyer d'un appartement de Boston en septembre 1924 ou le mode d'habitation du kangourou quand l'hiver est particulièrement froid... ) et peaufinent pendant des jours une super aide de jeu + 12 pour l'immersion des joueurs .


     C'est en discutant avec d'autre Meneurs de jeu que je me suis rendu compte de ce fait ( bon ok je vois pas plus loin que le bout de mon nez crochu ), et que, plus grave, ces bricolages restent entre les mains de leur créateurs.
    C'est pour cela que ce blog sera dédié au partage de scénarii, d'aides de jeu, de liens, d'idées de lecture ou de visionnage et tout ce qui touche de prés ou de loin au jeu de rôle.

     Je ferais tout mon possible pour publier régulièrement. Si vous voulez partager vos créations, vos idées, suggestions et autre malédictions ( mais ça évitez merci pour moi ) n'hésitez pas à les envoyer à alton.ryld@gmail.com

Puisse vos nuits être remplies d'aventures incroyables et de lancers de dés chanceux .
Rôlistiquement votre.
Alton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire