mercredi 13 août 2014

Gloire à VIM


Si comme moi vous avez des amis investis et calés en informatique, il est très probable que vous connaissiez des linuxiens. Ces bidouilleurs informatique prônant la liberté informatique.

Le plus drôle c'est quand ils sont plusieurs. Dans ce cas on à le droit à des débats passionnés et des prises de position tranchés sur des duels de celui-qui-est-le-plus-libre ou celui-qui-est-le-plus- fonctionnel. (Ubuntu/Arc, Firefox/chromium, crêpes/gaufre...) Et pour peu qu'il soient rôlistes avec un MJ un tantinet moqueur (moi ? Non.) On a toute les excuses pour créer un nouveau dieu.

Amusé par d’innombrable débats VIM, Geany, Emac et par l'obstination de leur paladins supporteurs , j'ai décidé de rendre cette guèguère jouable dans le JDR le Donjon deNaheulbeuk,Voici le prêtre de VIM !!!

Si il y a des biclassés rôliste/bidouilleur informatique dans l’assistance, ils auront sûrement repéré le subtil clin d’œil à VIM, logiciel d'éditeur de code/texte. (Ne me demandez surtout pas comment marche ce machin, je n'en ai pas la moindre idée.)

Si un de vos joueur vous usent entre deux parties avec ses idées pro-linuxienne, téléchargez le grimoire du joueur ici et celui du MJ ici, et il sera content. ( faut vraiment pas grand chose)

Puisse vos nuits être remplies d'aventures incroyables et de lancers de dés chanceux .
Rôlistiquement votre.
Alton

Aucun commentaire:

Publier un commentaire