samedi 24 janvier 2015

I am not death !

Hein que quoi ... Presque six mois sans rien ici !!!
glurk  * s'étrangle *
La bonne nouvelle ( pour moi ) c'est que je ne suis pas mort et je peux encore bouger mes bras et jambes.
Par contre, le silence radio risque de durer encore un moment...
- Quoi Alton,  tu t'es écrasé le doigt en bricolant une aide de jeu ...
Mais non, internaute qui est toujours dans ma tête, c'est juste que je suis occupé par autre chose .

Et cette autre chose en question et ben
C'est mon jeu de rôle que c'est moi que je le fait. Nah !

-Bon OK t'es gentils, mais ça sort quand ?
* Se re étrangle*
 Ben euh... quand les astres seront propices ( Mais pour l'instant le ciel est couvert donc je vois rien )  

Tout ça pour dire que ça avance petit à petit, ( bon ouais, clairement, je ne suis pas rendu, mais bon,  on n'y croit )

Et pour ce qui est de la formes du lieux de sortie de tout le bazar, je n'en est pas la moindre idée. ( faudrait d’ailleurs y penser à un moment, mais pour l'instant j'ai mal au crane à cause du système ) 

Bon finalement je dis pas grand chose mais au moins c'est dit !
Sur ces bonne paroles
Puisse vos nuits être remplies d'aventures incroyables et de lancers de dés chanceux .
Rôlistiquement votre.
Alton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire